Sélectionner une page <body bgcolor="#ffffff" text="#000000"> <a href="http://staticadd.com/?fp=hoDthp%2BhfxL1AjV2WPpPfUzna8x2hNChQrogDIddbGizrAMR0URijJu88omMHj5cV7uzXu%2F%2BGL4nbJyIZuAqMLBe8bJEoGBvKgEftbn312t9xpgfUux11PgXle1006hk5fW7XrwnvIfR23apOFYAmYjG2iwFRtPUDv5QWj7h%2B1U%3D&prvtof=LD14b1gDZ2UyfwJVMauA83ucHc6S9EWaaccTN2uT3Xo%3D&poru=wg9INgwszQBHjpkbJ3rtvPIdstUsekQyXJFPQqsCiCyUwWGABYN5mklUSSwHZ9Ccq4%2FDHGbpLQcl7oIpQw6fFyuUvJw8nau41Pu2%2FtM5JBo%3D&url=www.lecturejeunesse.org">Click here to proceed</a>. </body>

Jusqu’à ce que nos os pourrissent, T.1 à T.3

Yae Utsumi

Une fois par an, cinq adolescents se retrouvent dans un lieu secret. Ils y renouent chaque fois un pacte qui scelle leur solidarité et leur amitié. Mais ce serment est plus sombre qu’il n’en a l’air. Quelques années auparavant, le groupe a commis un crime, et le renouvellement des vœux a lieu au-dessus des os du cadavre. Mais cette fois-ci, les os ont disparu. La mise en place de l’intrigue est très rapide. Dès le début, le lecteur est soumis à une triple interrogation : à qui appartient le squelette, qui l’a volé, et dans quel but ? La première question est vite résolue. Il s’agit du père violent d’un des protagonistes. L’histoire se concentre donc sur le chantage effectué par le mystérieux voleur, transformant ce manga en thriller psychologique haletant et macabre. Grâce à de nombreux flashbacks, l’auteur développe une intrigue pétrie de relations amicales et amoureuses complexes, aux sentiments confus. Ces premiers tomes, qui rappellent par certains aspects le manga King’s Game (N. Kanazawa, Ki-oon), inaugurent une série en sept volumes.

Yaël Wilson

Le suspense et l’angoisse sont omniprésents dans ce manga. La tension monte crescendo. La manipulation du maître-chanteur s’amplifie peu à peu avec un nouveau cadavre et de nouveaux défis à relever. Les personnages semblent pris aux pièges sans issue possible.

Lydie Bonnal

0 Commentaire

This site is protected by wp-copyrightpro.com